top of page

Politique de garantie

Étant donné que CleanTouch Bidet est un distributeur canadien situé en Colombie-Britannique, nos clients n'ont pas à s'inquiéter des frais d'expédition excessifs et du temps associé à la réception du service à travers la frontière internationale.

Nous offrons à nos clients une garantie limitée de 2 ans, qui est parmi les meilleures de notre secteur.

<Garantie limitée de 2 ans>

Cette garantie s’applique spécifiquement à l’acheteur d’origine et n’est pas transférable.

1ère année : couverture à 100 % de tous les coûts de pièces et de main-d'œuvre de réparation

2e année : couverture à 50 % de tous les coûts de pièces et de main-d'œuvre de réparation

*** Pour nos clients, nous prenons en charge les frais d'expédition en transit (expédition des unités/pièces réparées à un client)

*** Veuillez nous envoyer par courriel une preuve d'achat (ticket de caisse, facture, etc.) pour faire valoir la garantie. Sans preuve d'achat, la garantie ne pourra être invoquée.

La garantie ne couvre pas :

  • Utilisation inappropriée/négligente (par exemple, utilisation d'un nettoyant chimique) du bidet

  • Dommages physiques (par exemple, fissures, rayures, bosses, décoloration)

  • Dommages résultant de sédiments ou de matières étrangères contenus dans un système d'eau

<Retour / Échange>

Pour des raisons d'hygiène, les articles d'occasion ne sont ni remboursables ni échangeables. En cas de retour dû à une erreur de taille ou à un simple changement d'avis, les frais de retour sont à la charge du client.

bottom of page